Turismo
DEUXIÈME NIVEAU: STYLE ET PERFORMANCE
Abarth 595 Turismo rivalise sur deux niveaux : le style et la performance[...]
Abarth 595 Competizione: 180 ch d'adrénaline pure avec turbo Garrett, amortisseurs avant et arrière Koni, échappement Abarth "Record Monza" à 4 sorties avec technologie Dual Mode, étriers de frein avant Brembo à 4 pistons, jantes alliage 17" Corsa et stickers latéraux Abarth Gris Mat. Une Abarth sans compromis.
Abarth 595 Competizione est la performance pure. Moteur 1.4 T-Jet Turbo d'une puissance de 180 ch avec turbo Garrett et échappement Abarth "Record Monza" à 4 sorties. Puissance spécifique de 132 ch/l, accélération de 0 à 100 km/h en 6,7'' et rapport poids/puissance exceptionnel de 5,9 kg/ch.
Le système d'échappement Abarth avec 4 sorties d'échappement "Record Monza" modifie les flux de gaz d'échappement en fonction du régime moteur et réduit la pression dans la tubulure d'échappement en assurant une augmentation de la puissance et un son incomparable ! Style sportif et son signé Abarth.
Dérivé de la compétition et du savoir-faire de Brembo, le système de freinage est composé d'étriers de frein fixes à 4 pistons en aluminium combinés à des disques perforés et autoventilés de 305 mm, pour assurer une réponse rapide, une distance de freinage minimale et une sensation rassurante, même après une utilisation prolongée .
Les amortisseurs avant et arrière Koni, à technologie FSD (Frequency Selective Damping) optimisent l'expérience de conduite et la sécurité en offrant précision et stabilité maximales en toutes conditions.
Exclusif sur Abarth 595 Competizione, le Pack Performance contient : Un différentiel à glissement limité mécanique, des sièges baquets Abarth Corsa par Sabelt en cuir et Alcantara® avec coque en fibre de carbone, des jantes 17" Supersport en finition Noir Mat, une antenne cachée avec bouchon en aluminium gravé 595 sur le toit et un kit esthétique Abarth.
Volant sport cuir/Alcantara® avec point milieu et finition en fibre de carbone. Style de conduite personnalisable avec le bouton Sport qui améliore le couple maximal, recalibre la direction assistée et la pédale d'accélération et donne une présentation de course à l'écran TFT 7".
Sièges baquets Abarth Corsa par Sabelt en tissu noir avec coque Gris Mat. Ils offrent un soutien latéral extraordinaire et sont parfaits pour une conduite sportive. Des sièges Sabelt en cuir/Alcantara® et coque en carbone sont disponibles en option.
Disponible en option, le système Beats® Audio : 480 watts, un amplificateur numérique à huit canaux avec deux tweeters installés dans les montants de pare-brise, deux midwoofers (165 mm) dans les portes avant, deux full-range (165 mm) dans la panneaux latéraux arrière et un subwoofer (200 mm) dans le compartiment de la roue de secours.
Ressentez la liberté sur la route. Décapotez, enclenchez la première vitesse et que la fête commence. Abarth 595 Competizione Cabriolet, avec capote électrique pour profiter de la performance à l'air libre.